Malheureusement, que ce soit pour des raisons de gêne ou de manque de ressources, on laisse nos problèmes financiers nous envahir. Et, c’est très rare que cette situation se règle d’elle-même. Or, si vous vivez un stress financier, que vous avez des créanciers qui vous mettent de la pression, et que vous êtes dans l’impossibilité de rembourser vos dettes, il est grand temps de consulter un syndic autorisé en insolvabilité (syndic de faillite).

Avoir l’heure juste, rapidement!

N’hésitez pas à communiquer avec nous, à tout moment. Nous fixerons une rencontre gratuite la journée même, ou dans les 24 à 48 heures suivantes. Nous évaluerons les options qui s’offrent à vous, en tenant compte de votre situation. Nous analyserons votre dossier, nous vous guiderons dans toutes vos démarches et nous prendrons en charge votre dossier afin de vous libérer de vos soucis financiers.

Insolvabilité personnelle – Nous pouvons vous aider

Vous avez besoin de conseils éclairés et d'une prise en charge totale.

Vous n'en pouvez plus de vous faire harceler par vos créanciers!

contactez-nous

Vous désirez être à l'abri et faire valoir vos droits

contactez-nous

contactez-nous

Copyright © 2017. Lebel Syndic - Tous droits réservés

  • Évaluation de votre situation financière en vue de proposer une solution: conseil, médiation, dépôt volontaire, proposition ou faillite.
  • Proposition à vos créanciers en vue de réduire le montant de vos dettes ou de prolonger le délai de remboursement de celles-ci ou encore, une combinaison de ses deux possibilités.
  • Prise en charge par le syndic autorisé en insolvabilité (syndic de faillite) des relations avec les créanciers, le tribunal et le Bureau du surintendant des faillites, un organisme sous la juridiction d'Industrie Canada, que vous pouvez rejoindre par Internet à l'adresse: www.osb-bsf.ic.gc.ca
  • Réhabilitation et libération du failli, incluant les services de consultation de nature financière ou autres
* Source : Le conseil des Syndics de faillite

L'environnement dans lequel évoluent les entreprises est hautement compétitif. Les problèmes financiers peuvent donc venir de tout horizon. Le syndic autorisé en insolvabilité (syndic de faillite) peut devenir un partenaire d'affaires afin de mieux gérer les risques de votre entreprise.
Le notaire est non seulement un conseiller juridique, mais un officier public reconnu par l’État. Avant de prendre une décision importante ou de signer un document, la prudence recommande de consulter un notaire.

Insolvabilité commerciale – Nous avons des solutions

  • Diagnostic financier et élaboration d'une solution possible, selon que la société soit viable ou non, allant de la réorganisation à la faillite.
  • Prestation de conseils et assistance aux acteurs impliqués (débiteurs, actionnaires, créanciers garantis, investisseurs, créanciers ordinaires) afin de choisir le recours approprié.
  • Une fois le recours établi : supervision de sa mise en œuvre pouvant mener le syndic autorisé en insolvabilité (syndic de faillite) à agir comme contrôleur, séquestre intérimaire nommé par le tribunal, séquestre pour un créancier garanti, syndic de la proposition ou encore syndic de faillite.
* Source : Le conseil des Syndics de faillite